Critique de mushrooms

UNE PUTAIN DE PÉPITE
j'y suis accroc, les théories extraordinaire faites par les lecteur.trice.s sont a en perdre la tête. La tension entre nos deux protagonistes est incroyable 😩, les personnages sont magnifiquement développés et attachants.

j'ai tellement de choses à dire que je ne sais PAS quoi dire 😭😭.

si vous avez aimé captive alors foncez, car de mon point de vue c'est largement au dessus.

Jacob, Kai, iris, Rox, Cody, Vernon, RUFUS, tout le monde enft est incroyable.

on va détester quelques personnages mais bon, c'est lakestone 🍓🐍.

tw : violence psychologique/physique ect

on va aussi plonger au coeur des traumatismes des personnages pour en comprendre la source fin bref
un chef d'oeuvre

Review de review : 6 mai 2024

Entre temps j'ai pris en maturité et globalement je garde toujours une bonne opinion du tome 1, cependant je trouve le tome 2 moins bien, en terme d'écriture, ou même de trame.
En revanche c'est peut être simplement le fait que comme j'ai dis précédemment, j'ai grandis, j'ai évolué, c'est peut être seulement moi qui ait changé et non l'écriture de Sarah.
Si je continue le tome 2 c'est honnêtement seulement car j'ai passé beaucoup de temps sur le tome 1, l'histoire de dire que j'aurais été là du début à la fin.

Il faut aussi rappeler que la darkromance n'est vraiment pas un genre littéraire à normaliser, banaliser et à mettre dans des mains de jeunes personnes. Je sais que c'est un discours qu'on entends beaucoup et qu'on prends pas au sérieux, qui nous saoule quand on lit ce genre et l'apprécie, mais les lectures ont vraiment des impacts sur le cerveau et le développement,il faut être vraiment sûr d'avoir la maturité, le recul nécessaire et un esprit critique !