Critique de CamilleMooria

Vous voici en présence d'une pépite dans ces genres.
Jusqu'alors aucun des AUTO ED. / INDEPENDANT que j'ai pu avoir en ma possession ne m'ont déçu.
Et en voici encore la preuve.

Quand je vous dis que les pépites se trouvent dans les endroits où l'on s'y attend le moins c'est le cas.
Si vous aimez les Thriller / Polar, la mythologie ( ici grecque ) et une touche de fantastique, il est pour vous.

De toute façon je ne vois pas comment on peut ne pas aimer ce premier tome, franchement, il n'y a aucune longueur, c'est dynamique, plein de suspens, de mondes à découvrir mais tout en gardant le pied bien ancré dans notre réalité.

Personnellement j'ai toujours aimé la mythologie mais franchement l'ancrer dans un roman ce n'est jamais simple et là, c'est divinement fait.
C'est d'une beauté sans nom, on n'a l'impression de voir les images défiler.
J'avais l'impression de ressentir chaque émotion des personnages et moi j'adore quand ça fait ça.

Je me suis laissée porter dès les premiers mots et ces moments de lectures sont juste GÉNIALISSIME.
Quoi vous dire de plus hormis que je vous le conseille à 1 milliard de pour cent ce premier tome car il vaut vraiment le coup d'être lu.

Sur ce je vous souhaite LA rencontres livresques dont vous avez besoin et je vous reviendrais avec la suite de la trilogie. Ciao Ciao

Lien : https://lenvolelivresquedune..