Critique de kleopatre

Voici le tout dernier d'Isis Edition, que j'ai adoré découvrir. Un Roméo et Juliette des temps moderne voilà ce que je ressens lorsque je referme ma liseuse. Une formidable découverte, une lecture additive, une nouvelle auteur qui mérite d'être reconnue. Dans ce livre, nous sommes immergée dans la mafia et tous ces groupuscules. Un livre sombre mais avec une histoire d'amour lumineuse. Il n'aurai jamais du se croiser et pourtant… En voulant fuir cette pègre Siobhan va rencontrer celui qu'elle n'aurait jamais dû connaître et sa vie va basculer. Celle qui voulait fuir son passé va se retrouver en plein dedans. Une histoire à la troisième personne qui change des livres que je lis habituellement mais qui ne m'a pas dérangé plus que ça.
Une romance qui nous fait voyager dans leur univers mais aussi dans nos émotions.
Alors si vous aimez les romances sombres, les belles histoires d'amour, vous ne pouvez pas manquer cette histoire.