Critique de sevm57

Dès la couverture, on comprend que cet album va être exceptionnel, et en effet il est très différent des autres car c'est une histoire complète au lieu d'une succession de gags d'une page ou deux.
Boule et Bill ont gagné un voyage autour du monde en participant au concours du meilleur ami, et ils peuvent avoir chacun un accompagnateur, donc les parents de Boule seront du voyage également.
Tout au long de leur tour du monde, le guide de la société Tour-Lourou John-Cadre d'Hinnamich fera tout pour organiser leur voyage et leur simplifier la vie, mais le petit garçon et son cocker vont lui donner du fil à retordre et l'entraîner dans toutes sortes d'aventures, dont les parents de Boule n'auront heureusement pas conscience!
J'ai beaucoup aimé cet album car il y a un fil rouge avec une histoire suivie et un contexte qui donne lieu à un renouvellement total des gags ( ce qui n'est pas toujours le cas dans les albums de Boule et Bill).
Un excellent cru!