Critique de Aurelia33

Lors d'une fête en l'honneur du patriarche Sullivan, acteur renommé et entouré d'une belle et brillante famille du 7ème art, à l'âge honorable de 92 ans, sa petite-petite fille, la jeune Caitlin est kidnappée dans la propriété. Cette disparition marque à jamais un tournant dans sa vie, d'autant plus que cet acte sordide est le fruit du cerveau quelque peu dérangé d'un membre plus que proche de la fillette. Grâce à l'ingéniosité de celle-ci, à la bienveillance de ranchers voisins et à l'efficacité de la police, l'affaire se termine bien. Néanmoins, afin de la protéger, elle déménage avec son arrière-grand-mère et son père en Irlande où elle mène alors une vie paisible et heureuse.
A 16 ans, elle reprend la route des Etats Unis, et c'est toujours entourée par la chaleur et l'amour des siens qu'elle entame sa pré-vie d'adulte à New York.
L'histoire de la vie d'une petite fille marquée par la vie devenue femme, dans un monde de paillettes mais aussi de convoitises, de haine et de vengeance. Où le cinéma et la scène sont une passion, et où la famille et l'amour sont aussi les piliers de l'édifice.
C'est à la fois touchant et agréable à lire. Les héros sont gentillets et quoique d'un autre monde on s'y attache.
Le côté fleur bleue est bien utilisé mais je regrette un peu que l'auteure n'est pas plus ajoutée sa touche policière (pourtant efficace aussi dans moult romans), en effet, l'intrigue est tout de suite dévoilée…