AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Sev59283


Dernier tome que j'avais lu et je n'ai vraiment plus de souvenirs sauf de la fin qui m'est revenue lors de mes lectures.

Malheureusement, dans ce tome, Océane a le don de commencer à m'énerver alors que c'était l'un des personnages que j'adorais de plus, elle est devenue hyper chiante relou et tout ce que vous voulez tout cela à cause d'une mission et surtout d'hormones reptiliennes.
Je m'attache de plus en plus à Behnayil et Antinous un vrai petit enfant, il est trop chou pourtant, ils sont dans le mauvais camp mais bon, ils n'ont rien demandé.
Thierry en même temps, c'est difficile de ne pas lui succomber.
Quant à Cindy et Vincent plus avance et plus ils ont un karma de merde, il faut dire que Vincent devient limite l'oiseau de mauvais augure vu qu'il doit dire tout ce que la Bible lui raconte.

Bon par contre il va vraiment falloir un schéma parce que c'est gentil, mais il y a de plus en plus de race reptilienne et on s'y perd un peu pendant notre lecture, j'avais essayé d'en faire à la va-vite bon clairement, il manque des races alors certaines, on ne les voit pas souvent, mais d'autres beaucoup plus c'est vraiment dommage, car on avait le droit pour chaque tome des Chevaliers d'Émeraude à tout le listing des chevaliers et des écuyers alors que la même pas un petit schéma.

Bref, l'inconnu nous tend les bras et les autres, je ne vais jamais nous, j'adore toujours autant, mais toujours aussi vite, on se délecte toujours autant mon par contre l'auteur clairement, elle a le don, mais vraiment le don d'être dur avec et le truc, c'est plus un personnage et bizarrement plus à le faire souffrir.
Lien : http://toutelalecturedesev.b..
Commenter  J’apprécie          10







{* *}