AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de fairy-man


Cette fois, les chevaliers d'émeraude devront faire face aux homme-lézard ! Avec l'intronisation de Kira dans l'ordre des chevaliers d'émeraude et son mariage à Sage, qui est en réalité habité par l'esprit de son ancêtre Onyx. L'ordre auras fort à faire.

Quatrième tome des chevaliers d'émeraude. J'avais eu du mal à m'y mettre avec un premier tome faiblard, un second légèrement meilleur et un troisième plutôt bon. Cette fois si je suis satisfait. On retrouve l'univers des chevaliers comme dans les précédents tome mais les choses sont enfin plus intéressante. Kira n'est plus la gamine indiscipliné, bien que rebelle comme l'indique le titre, Wellan passe pas plein de difficulté et d'injustice à son égard. Sage prend une place importante dans l'histoire et les relations entre les personnages sont toujours aussi bonne.
Mais ce que j'ai le plus apprécié est le retour du renégat Onyx, chevalier du premier ordre créer par le magicien de Crystal. Avec ce personnage on accède à une nouvelle dimension historique d'Enkidiev !

Donc un bon tome, bien que j'en attende beaucoup plus !

PS : et toujours cette expression "vague d'apaisement" qui est plus que soûlante à la fin !
Commenter  J’apprécie          40



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}