Critique de Mouette_51

Je préviens que cette critique concerne la série entière (du premier tome au douzième).

Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard est la première série que j'ai lue lorsque j'étais plus jeune. Je garde un très bon souvenir de ces histoires magnifiques et de ces grandes aventures. Les personnages étaient incroyables, mais il y en avais beaucoup trop vers la fin. Je me rappelle les avoirs dévorés en un ou deux mois. Je me rappelle avoir eu du mal à reprendre goût à la lecture après toutes ces aventures. À l'époque, j'aurais mis cinq étoiles sans hésiter, mais avec le recul, je trouve que trois étoiles suffisent. Ce sont des très bons livres, mais ils ne sont pas aussi riches que ceux que je lis maintenant, ce qui fait baisser ma note. Je n'ai pas continué la suite, et je ne compte pas le faire puisque pour moi, ça s'arrête ici et je n'avais pas envie de le continuer. Cependant, je le conseille tout de même.