Critique de ali_livres

En ce qui concerne les personnages, je n'ai pas trouvé qu'il en est eu qui sont sortie du lot. Je n'ai pas eu de coup de coeur sur un personnage et j'en est détester aucun.
Je me suis identifier un petit peu à Cornéliane et à Marek. Cornéliane pour sa droiture, son sens morale et sa logique. A Marek pour ses bêtises enfantine et son regard sur le monde, il est petit mais il comprend très vite.
Pour l'auteur je n'est rien à dire. J'adore comme toujours le style de Anne Robillard.

Le sujet ne m'a pas vraiment touchée. J'ai beaucoup apprécié le passage avec Cornéliane.
Je pense que la morale que je peux en retirer c'est que dans la vie tous peut changer, si on se donne le moyen d'y réussir.

Les chapitres sont comme d'habitude, pas trop long, pas trop court. La lecture ne nous blase pas, le livre nous tient en haleine tous le long.
On a plusieurs point de vue de personnage, de façon à connaître tous les avis des personnages suivie.
Je pense supprimer cette question. Mon ressentie personnel je n'arrive jamais à vous expliquer mon ressentie lors de ma lecture et à la fin je suis transpercé par tellement de sentiment que c'est encore plus compliqué pour moi de vous expliquer.