Critique de Andromeda06

Étant donné que l'histoire avait enfin démarré dans le tome précédent, je m'attendais à ce que ça bouge davantage dans ce dernier. Au lieu de ça, l'autrice reprend ses vieilles habitudes, l'intrigue principale stagne, c'est d'ailleurs à peine si elle en parle dans les deux premiers tiers...
L'autrice a failli me perdre de nouveau, puisqu'il faut attendre les 100 dernières pages pour que ça devienne enfin intéressant. Et une fois au coeur même des intrigues principales, je me suis enfin régalée ! La dernière partie, trop courte donc, est haletante et pleine de rebondissements. le dénouement est complètement inattentu et me laisse, comme dans le tome précédent, sur ma faim.
C'est quand même dommage que l'autrice fignole autant depuis le début de cette seconde série, car le fil conducteur est bien construit et attirant. J'ai vraiment envie de connaître la toute fin mais tout est fait pour lasser le lecteur.