Critique de polly013

Quatre adolescentes sont témoins d'un drame qui scellera leur destin à tout jamais…
Cinq plus tard, lorsque Lily Miller disparaît dans de drôles de circonstances, le mystère reste entier… La seule chose qui leur reste sont ses journaux intimes qu'elle écrivait depuis toujours… mais cela va les conduire dans un enchaînement de choses infernales!!

Ce volet est le premier d'une saga totalement addictive pour ma part!! L'auteure nous plonge dans une ambiance digne des séries américaines du genre « Pretty little Liards » et « Gossip Girl »!!! J'ai adoré, je me suis laissé happer dès le départ par tous ces secrets et cette ambiance un mi-girly, mi-glauque par moment. Au final on se dit que chacun des personnages a quelque chose à cacher!!

Les personnages sont bien construits et approfondis, je trouve que Véra a fait un travail remarquable vu le nombre de personnages qu'il y a dans l'histoire! Pour ma part j'ai un petit coup de coeur pour Liam!! J'espère qu'il ne va pas me décevoir dans les prochains tomes!! Quant à Lily je n'ai que peu de compassion pour sa terrible destinée parce qu' elle est plutôt redoutable!!

L'intrigue est très bien menée tout au long du roman, et cela le rend totalement addictif, j'ai imaginé pleins de théories mais je ne suis pas parvenue à découvrir le fin mot de l'histoire… je n'ai qu'une hâte c'est de me plonger dans la suite de la saga!!

J'avais déjà lu des romans de Véra, mais avec celui-là elle m'a totalement bluffée!! Si vous êtes fan des ambiances girly remplies de secret les plus inavouables les uns que les autres je vous conseille cette saga!! Mais un petit conseil prévoyez d'avoir la suite sous la main!!

Je félicite l'auteure pour le travail qu'elle à fait sur ce roman tant pour l'histoire et l'intrigue que sur tous ses personnages.