Critique de Ql_livres

Il s'agit du premier tome d'une saga où nous allons suivre quatre adolescentes qui seront témoins d'un drame un soir de Mars 2008. Elles seront donc liées par un pacte, celui de garder le secret. Un peu comme "n'oublie pas l'été dernier" me direz vous ? Et bien non, car dans ce groupe Lily qui est un peu la risée du lycée, victime de moqueries et de harcèlement va alors vouloir changer sur tout maintenant quelle a pu trouver une amitié sincère. Devant l'inquiétude de ses copines, elle va complément se transformer et devenir une personnalité en vue et deviendra très populaire.
Nous suivrons ces jeunes filles, cinq ans après, à l'occasion du gala annuel de le l'entreprise du père de Lily. Une soirée qui s'annonçait bien mais le ke demain de fête sera beaucoup moins réjouissant, Lily à disparue et les filles ne se souvient plus de la fin de soirée.

C'est là, que tout s'enchaîne...

J'ai adoré, je le suis laissé entraîner cette histoire et je voulais à tout prix savoir ce qu'il s'était passé ? Qui est derrière tout ça.

Vera anne robin à une sacrée imagination, elle a travaillé à la perfection la psychologie de ses personnages. Certains sont détestables au plus haut point !

J'ai beaucoup aimé Summer qui m'a fait pensé a Spencer dans Pretty little Liars. Car si je vous ai écris au début que ça m'a fait penser à "souviens tou l'été dernier" avec le pacte du secret, le reste du roman m'a transporté dans l'univers de Pretty Little Liars et j'ai adoré !!!

Un enchaînement de petites lettres reçues, des photos prises à leurs insu, des tentatives de meurtres, des révélations surprenantes, tout est réuni pour que l'on ne voit pas défiler les pages.

Malheureusement, c'est un tome 1 et donc toutes les réponses ne sont pas apporté, l'auteure à su garder le suspence jusqu'au dernier mot pour nous donner envie de découvrir le tome 2.

Un réel succès ce roman !