Critique de PriscillaMushu

J'ai d'abord trouvé cette lecture un peu compliquée, comme inaccessible pour moi. Avec l'impression qu'on me soufflait quoi faire mais sans me fournir le mode d'emploi. J'avoue avoir, sur la première partie, ressenti une forme de frustration.

Mais finalement au fil des pages il gagne en facilité de lecture et en compréhension !

Ce livre met le doigt sur des questionnements intérieurs très intéressants.
Encore faut-il être déjà interressé par tout ce qui touche à la spiritualité et au mystique, ce qui est mon cas ;)
Pour les sceptiques et ceux hermétiques à toute forme de magie j'imagine que cette lecture doit tenir du burlesque.

J'ai particulièrement apprécié la place faite à la présentation de plusieurs déesses. Comme celle faites aux shakras.
En plus ces présentations sont claires et succinctes pour ne pas s'y perdre.

Finalement pour un livre que je pensais finir par survoler car il m'échappait je sais maintenant que je m'y replongerai !

D'ailleurs je vais me pencher davantage sur certains sujets abordés.

Certains me sont déjà familiers comme la méditation, le yoga ( même si malheureusement je ne sais pas m'y tenir), la lithotherapie, le pouvoir des plantes ...Mais je vais maintenant m'intéresser sérieusement à d'autres que je connais peu, comme l'influence de la lune, l'énergie solaire et le pouvoir de la terre, ou les chakras !

Et surtout je vais me servir de ce livre pour me guider, m'inspirer et oser ! Tout en gagnant en sérénité et en bienveillance.

" La magie est un chemin à parcourir, un chemin qui mène au bonheur et à la liberté. La magie nous invite à chérir qui nous sommes et toute la vie sur terre."

Namaste ❤️