Critique de Yendare

C'est avec plaisir et curiosité que je me suis rapidement plongée dans ce second tome qui fut comme le premier tome bien vite avaler.

Cette fois c'est autour du cavalier dragon Poll d'aller récupérer son orbe draconique, l'orbe noir. Cependant cette tâche s'avèrera plus compliquée que le jeune homme le pensait. Ils s'avèrent en effet que ses camarades cavalier-dragon noir et leurs dragons de la nuit ne souhaitent pas voir réussir la quête des 4 jeunes adolescents et vont tous faire pour que ceux-ci échouent. En bref le jeune adolescent , c'est fait des ennemis et pas des moindres et devra compter sur ses camarades pour  parvenir à son objectif.

C'est donc avec plaisir que j'ai suivi les quatre jeunes adolescents au cours de leur aventure qui s'avéra vous l'aurez compris plutôt mouvementer. Entre la menace des cavaliers-dragon noirs et les  chamailleries du groupe, les pages se tournent peu à peu jusqu'à une fin que j'ai par contre trouvée pour le coup un peu abrupt.
J'ai également été quelques peu déçu de ne pas en savoir plus dans ce tome sur le mystérieux pilote que la petite troupe ne cesse décidément de sauver dans notre monde durant la première guerre mondiale, mais aussi de voir écarter pour ce tome les chasseurs de dragon qui avait pourtant constitué lors du premier tome la menace principale pour la petite troupe.

Il n'en demeure pas moins que j'ai tout de même passé un bon moment à la lecture de ce tome et que j'ai enchaîner sans trop tarder avec le troisième tome qui s'avèra aussi sympathique que celui-ci.