Critique de Wordsoflove

Marjorie CONSTANCE est un exemple de réussite, mannequin vedette chez Victoria's Secret, elle vient également de lancer sa propre marque de lingerie.
Elevée dans une famille de militaire, elle a baigné dans la droiture et l'autorité, tout ce qu'elle réfute aujourd'hui, enfin pour partie puisque notre séduisante héroïne aime la domination et plus que tout elle adore revêtir le rôle de « Huntress », dominatrice et maître dans un club sélect parisien. Elle peut exercer le contrôle et s'adonner à son penchant pour le sexe sans limites.

Marjorie est une femme que rien n'arrête, entourée par ses amis et couvée par ses frères, elle mène une vie de femme libérée.

Lorsqu'un jour elle se rend à un shooting, elle se retrouve malencontreusement coincée dans un ascenseur avec le plus séduisant des hommes qu'elle ait pu rencontrer jusqu'alors, les heures s'égrainent et un courant irrépressible les amène à se confier sans barrières ou presque puisqu'ils décident d'un commun accord de garder leur identité secrète. le fruit de cette rencontre et le mystère sur leur vie personnelle leur permettent de se libérer tous les deux et de céder à leurs instincts les plus primaires. Seulement voilà jusqu'où peuvent-t-ils aller ? Comment garder le mystère sur leur vie ?

Et vous qu'auriez-vous fait à leur place ?

SCOTCHEE !!! Voilà le mot qui me vient lorsque j'ai tourné la dernière page de ce premier tome qui m'indique l'affreux mot que tout bon lecteur déteste « A SUIVRE »

Il y a un suspens énorme dans ce livre, une question lancinante qui revient sans cesse dans votre esprit tout au long de cette lecture, un fil conducteur qui vous fait échafauder des hypothèses et essayer de trouver la petite faille qui pourrait vous aiguiller mais arghhhhhh RIEN DU TOUT !!!

L'auteure a finement joué avec mes nerfs mais a réalisé la prouesse de complètement m'absorber. Alors que le thème de cette lecture est en partie sur le BDSM, j'ai trouvé qu'il était amené avec beaucoup de passion, ce n'est pas du BDSM pour le jeu, c'est clairement ancré dans le tempérament de nos héros et utilisé avec une sensualité déconcertante. Les détails ne sont pas obscènes ni scabreux, c'est de bon goût et terriblement attrayant.

Je suis admirative par l'imagination et la tournure de cette histoire et ne souhaite qu'une chose CONNAÎTRE LA SUITE !!

Vous l'aurez donc compris oui j'ai adoré cette histoire épicée qui peut d'ailleurs donner quelques idées…

Lien chronique :
Lien : http://wordsoflovebooks.jimd..