Critique de Loron_Adeline55

D'après le titre de ce livre et le résumé, on pense avoir une bonne indication de ce qui se passe à l'intérieur et bien pas du tout. Il n'y a pas de triangle amoureux !
Certes il y a tromperie, mais pour moi aucun partage. Tout comme le résumé nous donne beaucoup trop d'indications sur l'histoire.

Globalement. le livre est bien écrit la plume de l'auteur que je découvre grâce à ce roman est fluide. Seulement on s'attend à nettement plus ! Niveau cercle amoureux, érotisme à souhait je le concède.

J'ai dévoré littéralement ce bouquin en deux jours, me demandant réellement quand l'histoire décrite en résumé allait commencé. le suspense est présent puisque l'on ne sait qu'à partir de la moitié du livre qui est le second homme à aimer notre héroïne, ça se déroule en quelques pages seulement.

Les personnages sont attachant, j'ai beaucoup aimé le personnage de Jason. Cependant le point de vue se montre assez déroutant, puisque il change régulièrement sans que l'on s'y attende.

C'est un livre qui pour moi est mitigé !