Critique de Dionysos89

Encore une histoire de Thor pourrait-on dire ! Toutefois, contrairement à Thor : Ragnarök (Thor Tome 1 : Best Comics) et à beaucoup de choses qui sont sorties et qui sortent encore autour du film de l'été dernier, ce comic offre bien plus de subtilité dans la plupart des domaines qu'il se permet d'aborder : que ce soit la psychologie des personnages, l'enchaînement des aventures ou la force du dessin, tout met relativement bien en valeur chaque personnalité et chaque paysage asgardien.
Dans l'ensemble, Thor : Pour Asgard est donc une réussite. Les fans de la mythologie y verront un condensé du panthéon nordique, ô combien foisonnant ; ceux des aventures super-héroïques y verront l'adéquation entre dangers, bravoure et pouvoirs ; quant aux fans de l'un comme de l'autre (comme moi), ils seront tout simplement ravis de l'agencement des deux !
Un 100% Marvel réussi haut la main donc, avec force et maturité ! En un mot : Pour Asgard !!!