Critique de Tiffany62670

Heaven, sera-t-elle là au rendez-vous à l'aéroport et si une fois de plus la vie faisait tout pour séparer nos amoureux.
Une fois de plus Jared va se sentir rejeté et va avoir le coeur brisé, comment va-t-il réagir ? Reprendra-t-il ses anciens démons ?
Comment va-t-il réagir en apprenant la vérité ? Heaven, pardonnera-t-elle ses écarts ? Mais si des éléments venaient tous bouleverser une fois encore et que les révélations du passé pouvaient influencer les réactions de Jared face à la révélation du présent.
Nos héros, pourront-ils s'en sortir avec l'aide de leurs amis ?

Oulala Ce tome, c'est juste une pépite une vraie merveille un concentré de waouh.

On retrouve Jared qui une fois de plus se sent rejeté et a le coeur brisé et qui même s'il en veut à sa belle, il n'accepte pas que l'on parle mal d'elle il la défendra toujours à cor et à cri et oui même s'il lui en veut, il l'aime comme il n'a jamais aimé. Heaven qui par des circonstances ne peut pas rejoindre l'homme de sa vie et une fois qu'elle va pouvoir elle va apprendre des choses qui vont la bouleverse
Nos héros m'ont énormément touché dans ce tome, l'un comme l'autre, même si j'ai eu envie de secouer Jared et de lui dire qu'avant de faire n'importe quoi il aurait dû essayer de comprendre et de savoir pourquoi, mais son caractère fait qu'il est sanguin et il agit sans penser aux conséquences.

L'auteur m'a juste rendu folle avec toutes ses révélations ses rebondissements à aucun moment, on ne s'ennuie. Dès le début, on est à fond et on en apprend des choses, on tombe de haut, des visages vont se dévoiler, certain dans le bon sens d'autres dans le mauvais et là, on a juste envie de distribuer des claques.
Dans ce tome, on a un concentré de sentiments et de sensations, il se lit d'une traite impossible de le lâcher et la plume de l'auteur est juste sensationnelle, on n'a pas envie de les quitter, on veut juste rester avec eux et on en veut plus, mais quelle super histoire. J'espère un spin off sur certain,qui me ferait énormément plaisir.
Lien : https://notrepassionaufildes..