Critique de Mais_lis_ca

J'ai beaucoup apprécié la plume de l'auteure (que je connais déjà grâce à la saga beautiful) qui est simple et sa fluidité nous fait dévorer ce roman.
J'ai découvert Summer qui traversait une période très compliquée et qui décide de changer de vie en allant vivre chez son oncle. Ce passage sur sa vie d'avant est bref afin de se concentrer sur le présent.
Vient ensuite Owen et sa bande pas très fréquentables... J'ai compris dans quoi il était impliqué mais les explications restent floues afin de nous laisser de l'intrigue.
Ces deux personnages vont sans arrêt souffler le chaud et le froid. L'auteure s'est fait un plaisir à rendre ses personnages agaçants à qui j'ai eu envie de mettre des coups de pied au c... Surtout Summer avec son caractère puéril... Leurs sentiments sont très bien détaillés et j'ai su me mettre à leur place (sans pour autant accepter leur comportement!)
Quelques scènes d'Hawaï sont suffisamment décrites pour que je puisse me les imaginer mais j'avoue que j'aurais aimé encore un peu plus de détails afin de m'y projeter totalement.
J'ai ensuite compris que, comme l'indique le résumé, les apparences sont trompeuses et j'ai donc eu de l'espoir pour ces personnages.
Et puis arrive cette fin... Je n'arrivais pas à croire à se dernier rebondissement et je me suis sentie triste de voir ce qu'il en était....
Mais les dernières lignes me font espérer pour le deuxième tome que j'ai hâte de lire!
Merci Laetitia pour ces petites vacances le temps de ma lecture ça m'a bien donné envie de me mettre au surf!