Critique de Ashlie

Malgré la gravité du sujet principal de cette BD, j'ai plusieurs fois ri.
À travers ses dessins, Rosa B. décrit avec humour le sort réservé aux animaux ainsi que le quotidien des végans.

Insolente Veggie arrive à remettre parfaitement les choses à leur place avec une répartie juste et cash. Les aprioris sur le véganisme sont démontés et deviennent informatifs.

Elle aborde des sujets divers comme la politique, la biodiversité, la viande, les préservatifs (Oui, vous verrez pourquoi.), les végans, la chasse, l'association Groin Groin, ect…

Que vous soyez végan, végétarien, omnivore, carnivore, herbivore, onsenfouvore, ces BD sont faites pour vous ! Ils sont rapides à lire.

ATTENTION, en ouvrant les BD de Rosa B., vous prenez le risque de ne plus vouloir avoir de cadavre animal dans vos assiettes ! Ou pire… de trouver cela ridicule.

En attendant, tout comme Rosa B., je vais continuer à être une extrémiste carencée faisant crier les carottes et pleurer les oignons tout en participant à la déforestation lié au soja.

(Cette critique est faite pour les 4 Tomes)