Critique de Prettypassionbooks

Ce livre m'a fait sortir de ma zone de confort, ne lisant pas beaucoup de triangle amoureux, j'ai trouvé que celui-ci est très bien écrit et détaillé.
Nous y suivons Léandre et Valentyn, deux amis d'enfance, frères de coeurs et colocataires, liés par un pacte moral : ne jamais tomber amoureux de la même femme. Cela aurait été bien trop facile si tout s'était passé comme prévu !
Voici donc Lilie, une jeune femme pétillante, débarquant de nul part et allant habiter avec eux le temps de terminer son roman. Dès les premiers chapitres, le parcours de Lilie nous est expliqué, je me suis sentie impatiente et curieuse d'en connaître davantage !

Sans surprise, une attirance va s'établir entre Lilie et les deux jeunes hommes. Malgré le pacte, des sentiments vont faire leurs apparitions, et ce, du côté de Valentyn, de Léandre mais également de Lilie ! Au fil des jours, cette attirance va se développer pour devenir de plus en plus... Électrique !
Pour Lilie, la situation est compliquée, ses deux colocataires sont foncièrement attirants et séduisants...
Les scènes de sexe sont présentes mais ne sont pas "gratuites" et sont justement dosées.

Les sentiments sont tellement forts, vivants, puissants, que le lecteur se retrouve également bousculé et emporté par ce trio improbable.
La plume de l'auteure est fine et souple, l'histoire, quant à elle, se lit parfaitement bien et est agréable à découvrir.