Critique de Charlotte_JB

Lilie tente de mettre de la distance avec Valentin et Léandre, car leur histoire est trop complexe et douloureuse pour être appréciée pleinement. Cependant, les deux hommes ne sont pas d'accord et comptent bien revenir dans la vie de la jeune femme. Pas question pour autant de la partager. C'est une lutte acharnée qui commence pour savoir qui obtiendra l'exclusivité sur cette relation amoureuse avec Lilie. Pourront-ils se démarquer ? Arrivera-t-elle à choisir ?

Comme je l'avais mentionné dans ma chronique précédente, impossible pour moi de m'arrêter à la fin du tome 1, le suspense était intenable ! J'ai donc enchaîné sur la lecture de ce deuxième tome qui m'a également conquise.

Entre ces deux hommes qu'elle aime tant, Lilie se retrouve l'objet des convoitises ce qui est pour elle très compliqué, car son coeur appartient autant à l'un qu'à l'autre. Comment pourrait-elle en oublier un des deux ? J'ai encore une fois adoré suivre ses questionnements, ses doutes, ses bonheurs…

L'amitié entre Valentyn et Leandre n'est plus ce qu'elle était. Ils sont maintenant en conflit, car ils ont le même objectif : conquérir toute la place dans le coeur de Lilie. Ce qui n'est pas chose facile… J'ai eu la peine pour eux, pour cette relation si forte qu'ils avaient.

D'autres personnages que je vous laisserai découvrir entrent en ligne de compte et risquent de compliquer une situation déjà impossible.

Une fois commencé, je n'ai pas pu lâcher le livre tant l'histoire est prenante. J'ai été embarquée dans un tourbillon d'émotions. Les personnages m'ont conquise une fois de plus, avec leurs qualités et leurs maladresses. La plume de l'auteure est encore une fois terriblement addictive et je suis impatiente de lire la suite, cependant la fin de ce tome permet une attente plus sereine du grand final.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..