Critique de Lnb59

Le mois dernier je vous parlais du tome 1 de cette trilogie : "Le batard de l'olympe". Premier opus qui m'avait totalement absorbée. Et bien la deuxième partie est à la hauteur de la première.

Si vous n'avez pas lu le premier tome, je vous conseille d'attendre avant de lire cette chronique. Mais si comme moi, vous avez une mémoire de poisson rouge alors ne vous privez pas !

À son réveil, Faustine ne se rappelle plus de rien, qui elle est, qui elle aime, quelle est sa vie. Seuls ses parents lui semblent familier mais ils sont froids et distants et ne sont pas décidés à l'aider à comprendre ce qu'il s'est passé.
Il y a bien ce serveur qu'elle a rencontré au détour d'une sortie qui lui dit quelque chose mais apparemment ils ne se connaissent pas, même son prénom, Cassandre, ne lui dit rien...

Cassandre peut-il reconquérir le coeur de Faustine ? En a-t-il seulement le droit ?
On est emmené dans une course contre la montre et pour l'amour. Faustine va-t-elle épouser Nathan comme sa famille le veut, comme sa meilleure amie lui conseille ou va-t-elle retrouver l'amour qu'elle éprouve pour Cassandre ?

Oona a une écriture qui emporte, les chapitres sont courts et donnent envie de continuer encore cette lecture. Il m'a été difficile de la lâcher et j'ai hâte de connaître la suite !