Critique de coquinnette1974

Un peu, beaucoup, à la folie ! de Romane Rose est un roman sympathique découvert grâce à net galley et les éditions Harlequin.
Comme souvent le dimanche, j'avais envie d'un roman léger et Un peu, beaucoup, à la folie ! à rempli sa fonction de me changer les idées :)
Béatrice est la fille du richissime homme d'affaires Sean Newel. Elle décide de s'émanciper et accepte un poste d'institutrice dans la petite ville de Harrington. Malheureusement, les débuts sont très compliqués et la jeune femme ne comprend pas pourquoi tout le monde ou presque la déteste ! En fait, les gens imaginent que sa venue vient du fait que son père veut racheter la chocolaterie de la ville, alors qu'il ne s'agit que d'une simple coïncidence ! Mais le faire comprendre au beau Tomas, le maire, risque d'être compliqué...
C'est une petite comédie romantique sympathique, amusante, et qui m'a plu de la première à la dernière page.
Béatrice est une enfant gâtée, elle m'a parfois fait rire car elle ne sait vraiment rien faire et n'hésite pas à mettre une boîte de conserve... dans le micro onde :)
Prévisible certes car j'avais devinée la fin, mais je suis ravie de la découverte et je mets quatre étoiles :)