Critique de audrey1704

Kate a, à priori, tout pour être heureuse: un bel appartement, un super job, des amis et un homme séduisant,Paul, prêt à l'épouser, avec qui elle file le parfait amour. Mais les apparences sont parfois trompeuses… Quand sa patronne lui confie la rédaction d' une nouvelle chronique, Kate se retrouve perdue. Les critiques culinaires elle gère mais rédiger un article sur le sexe et les rencontres sur les réseaux genre adopte un mec.com, c'est nouveau et plutôt osé pour cette jeune femme sage avec ses chemisiers et son collier de perles.

En s' inscrivant sur un site, elle fait la connaissance virtuelle d' un photographe, puis d' un homme mystérieux qui se fait appeller » inconnu » qui lui propose de jouer et qui réveille en elle une ancienne Kate depuis longtemps refoulée. Mais qui est ce fameux inconnu ? Est-il réellement un inconnu ? Que Cherche-t-il ? Kate va-t-elle se brûler les ailes ?

Wouahou !!! J'ai pris un pied d' enfer en lisant ce roman. C'est juste de la bombe !!! C'est carrément démentiel !!!

J'ai ressenti le désir de Kate, j'ai adoré notre inconnu, je suis morte de rire avec Lucy… Une effluve d' émotions incroyables.

J'ai adoré les échanges mails, textos qui me rappelle une fameuse trilogie. Mais je suis fan de ce genre de procédés. Je trouve que ça rend le récit plus vivant. Et il faut le dire, certains échanges mails sont d' une beauté erotique à incendier les culottes.

Les scènes erotiques sont carrément hot!!! Notre inconnu joue avec Kate mais il joue aussi avec nous. Il m'a mise dans un de ces états wouahou!!! L'auteur s'amuse à nous rendre folle… folle de désir, folle de cet inconnu. Un orgasme littéraire.

Un mélange de désir, d' envie, de colère, et de frustration. Un véritable jeu du yoyo. Un déluge d' émotions contradictoires, une avalanche de questions. Mais put…. que c'est bon !!!

J'ai adoré de A à Z : le récit, les personnages , les mails, les flash-backs et surtout la plume transcendante et envoûtante de l'auteure. C'est divinement bien écrit avec finesse, sensualité, sensibilité et frivolité.

L'auteure, telle une artiste, nous dépeint son roman comme une toile. du rouge vif pour la passion, du jaune pétant pour l' humour, du bleu roi pour l' indécision, du noir pour l' angoisse, du vert pour l' espoir, … Un oeuvre d'art où se mêlent les couleurs et les émotions afin de vous transporter vers un univers chaleureux, voluptueux et sensuel.