Critique de mamary57

Kate a tous pour être heureuse, un job qu'elle adore, un copain qui la désire plus que tout, il ne lui manque que la tant attendu demande en mariage.

Sa patronne voulant faire plus de chiffre d'affaire, décide de charger Kate de créer un nouveau type de chronique, fini le côté culinaire et bienvenu les sites de rencontres.

Malgré les réticences de Paul, elle décide de se créer un profil sur un site de rencontre et de tchater avec des inconnus. C'est là que commence le jeu du chat et de la souris. Malheureusement, au fur et à mesure des discussions, un doute intervient, qui est cet inconnu qui veut jouer avec elle, celui qui l'appel son ange : est-ce Gabriel son premier amour ou Paul qui veut la tester ?

Cette discussion rappel à notre jeune femme que son passé n'est pas complètement oublié pour elle, pourquoi Gabriel est-il parti un soir sans lui donner d'explication alors qu'elle était capable de tout lui offrir malgré sa réputation de coureur de jupon ?

Au fur et à mesure du livre, l'auteur a su nous rendre accro à ces discussions en ne dévoilant que le strict minimum d'informations pour qu'on ne puisse deviner qui se cache derrière ce personnage, en gros juste de quoi nous laisser en haleine.

Le style discussion instantanée est quelque chose qui rend le récit un peu plus intriguant, car de nos jour quasi tout le monde est connecté et beaucoup de personnes ont je suppose déjà discuté en ligne avec des inconnus.

Je le recommande, vous ne vous ennuierez pas durant cette lecture.