Critique de mel_bo0k

Dans l'ensemble, j'ai plutôt bien aimé mais y'a quelque petit chose qui mon déranger.

J'ai plutôt bien-aimé cette lecture, même si il m'a manqué un peut d'action en première parti d'histoire.

Honnêtement, j'ai clairement préféré la deuxième parti ou rebondissement, action et découverte ma tenue en haleine.

Toutefois, je suis un peu déçu que tout ce passe en fin de livre et de ne pas avoir de suite, j'ai trouvé la fin un peu bâclée.. âpre c'est une fin ouverte on peux rêver une suite pourquoi pas 🤞

La relation entre Victor et Senae et assez ambiguë, la romance est loin d'en être une et c'est fortement dommage.
Puis sincèrement la dernière scène de sexe dans des circonstances pareille, c'est illogique et inutile. 🤭Mais la romance n'est pas la partie la plus importante.

L'intrigue m'a beaucoup plus, L'enquête est le plus gros de l'histoire avec des meurtres, et des enlèvements inexpliqué. Mais également la quête d'identité de senae sur c'est origine.
L'auteure a fait le choix d'axe son univers sur l'histoire de c'est sang-pur: leurs politiques, leurs cultures, leurs passer, leurs guerres de pouvoir et leurs lignées.
J'ai également apprécié la plume ude l'auteure.