Critique de watercolorandbooksparis

Ce livre traite de l'une des découvertes les plus importantes de ces 20 dernières années, l'epigénétique :
"Les notes des différents mouvements de l'Hymne à la joie ne peuvent être jouées à la perfection que par des musiciens et un chef d'orchestre capables de leur donner vie en respectant l'intention du compositeur. On peut considérer que les notes de musique sur une portée sont la génétique, tandis que l'epigénétique est la symphonie exécutée à partir de ces notes."

C'est la première fois que je lis ce type de livre, de vulgarisation scientifique.
J'ai trouvé qu'il était abordable, bien fait, le lexique à la fin est très utile.
J'ai mis 3,5 étoiles car j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs par moment. Je pense que je le relirai dans quelques années pour approfondir le sujet.
J'ai appris beaucoup de choses sur l'humain, le pouvoir que nous avons sur notre corps et notre vie, ainsi que sur l'ADN de la société.