Critique de murielan

Shina vit dans en Amérique, dans le monde des humains. Son père est un invervenator, un chasseur de zoanthropes, des créatures hybrides (mi-homme mi-animal) qui vivent normalement en Europe. Pour entrer à l'université, comme tous les autres adolescents de son âge, elle doit passer un test de dépistage sanguin afin de vérifier sa vraie nature, test qui va bouleverser sa vie et la confronter à de nombreux dangers...
J'ai adoré ce roman fantastique : même si l'héroïne est parfois un peu naïve, je me suis laissée captiver par l'univers futuriste décrit par Matthias Rouage. Les relations entre les humains et les zoanthropes sont conflictuelles et Shina est un enjeu entre les 2 camps. Elle est aussi convoitée par une société secrète, ce qui amène pas mal d'actions, de trahisons et de retournements de situations.
Je reste cependant très frustrée par la fin car beaucoup de questions et de mystères restent en suspend. Je n'ai donc qu'une seule chose à ajouter : vivement la suite !!!