Critique de monparadisdeslivres

Un final qu'il me tardait de lire. Et comment dire ? Attendez, je cherche la bonne formule… Ha c'est j'ai trouvé : À COUPER LE SOUFFLE ! Charlotte Roucel ne s'est pas que surpassée non elle a fait bien plus que cella. Elle a fait preuve d'une grande ingéniosité pour ce dernier opus de Destins, "Flirter avec ses démons".

Avec une plume qui est toujours autant fluide, entraînante et addictive, l'auteur nous offre un Final Explosif et Spectaculaire ! Une intrigue qui est dans la continuité de la série, qui est brillamment menée, qui est intense en sensations et qui est riche en révélations et rebondissements. Un ton vif ainsi qu'un excellent rythme où il n'y a pas de place à l'ennui. On plonge directement dans l'histoire et on laisse happer par tous ces évènements qui entourent nos héros. C'est simple, on ne voit pas le temps passé et quand arrive la fin, on se dit wow ça c'est fin !

Avant tout, un petit conseil lorsque vous allez débuter votre lecture : Alors accrochez-vous car l'auteur a des tendances sadiques psychologiques. Croyez-moi ! Elle va vous manipuler comme de simples pantins. Elle va même aller jouer diaboliquement avec vos nerfs. Vous allez être perturbé. Vous aurez cette sensation de nager en eau trouble. Vous ne saurez plus en qui donner votre confiance. Vous allez douter. Vous allez retenir votre souffle. Et une chose est sûre, vous n'allez pas en revenir ce qu'il va se passer. Je me doutais de quelque chose, j'avais même émis une hypothèse mais pas à cela. Alors CHAPEAU Charlotte tu m'as bien eue sur ce coup là ! Wow c'est impressionnant… Je n'en reviens toujours pas.

Que dire des personnages ? Commençons par nos héros. Ils vont vous surprendre par bien des manières. Maya va devoir faire face à ses pires démons. Vous aurez très, très mal pour elle face à ses découvertes. Quand à Tony Rossi. Ah Mister Rossi Soupirs* Soupirs* Soupirs* il m'a prise au dépourvu. Découvrir cette grande bonté d'âme chez ce truand m'a fendue le coeur. Il est incroyable. Un lien spécial et fort réunis Tony et Maya. Mais la grande question est de savoir s'ils vont trouver le bonheur ou pas ? Et cela, chers lecteurs vous laisse le découvrir…

Les personnages secondaires sont quand à eux très intéressants et chacun a son importance dans l'histoire. Nous faisons plus ample connaissance avec Matt Anderson. Au début je n'avais pas trop confiance en lui, mais j'ai très vite changé de fusil d'épaule (Et cela je dois remercie Dame Roucel pour ce petit tour de magie, je voulais le détester mais je n'ai pas pu). Il y aussi le jeune Max. Alors lui, il est extra je l'adore. le personnage le plus perturbant et déconcertant c'est Thomas. Vous comprendrez pourquoi je dis cela. Enfin, nous allons découvrir certaines vérités qui vont faire sortir de vos gonds. Car ce méchant… heu non mot est trop faible ce monstre est… je préfère me taire je vous laisse juger par vous même.

En bref, un pari réussit haut la main pour Charlotte Roucel. Elle a réunis tous les ingrédients nécessaires pour nous éblouir. Des sentiments bruts et sincères. Danger. Actions. Suspens. Humour. Tendresse. Passion. Sensualité. Tout est parfaitement dosé pour que l'on passe un excellent moment.

Pour ceux qui l'attendent avec impatience vous n'allez pas être déçus. C'est un truc de dingue. Je ne m'attendais pas à cela. Et pour ceux qui ne connaissent pas encore la trilogie Destins, il serait temps de lire. Une remarquable série dans le genre Romantic Suspens.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1RO