Critique de lesetoileesdesbibliotheques

C'est avec une grande excitation et le coeur en joie, que j'ai commencé ce dernier tome très attendu et si je dis que j'étais subjuguée, je serais loin du compte, c'est un tome qui confirme le talent de Charlotte pour nous en mettre plein la figure et les yeux!!!
Cet Opus très haut en couleur ou « hot » dois-je dire, aux rebondissements effrénés, a mis mon coeur a mal avec la détails effroyables du passé de Maya et les monstruosités subies au nom de la science et le pire par la main même de celui qui est sensé la protéger !!!
Je ne vous dirais pas attention, âme sensible s'abstenir, car c'est tout simplement impensable de passer à côté de ce tome digne d'un Best -Seller hollywoodien !!!
Autant, il m'a prise aux tripes et remuée aux plus profond de moi même, autant il m'a mise en joie car il n'y a pas que des malheurs dans cette histoire, il y a aussi de la bonne humeur et surtout la complicité qui s'est développée entre Maya et le nouveau protagoniste du tome 2, Matt, à qui je n'ai pas beaucoup prêté attention pourtant l'américain, qui est l'antithèse du sexy et dangereux Tony, est un mec qui gagne à être connu, sous ses airs mine de rien et nonchalant se cache une âme très sensible enfin sensible à tout ce qui touche Maya, ce qui le rend craquant à mes yeux et même aux yeux de la belle inconsolable après sa rupture, succombera-elle à l'attraction de Matt qui s'est inventé thérapeute et a mis sa vie de côté pour se consacrer à son bien être et l'aider à affronter ses démons ? (Je vous ai dit qu'il est, en plus d'être super canon, il est aussi bon cuisinier ? Si, si, et ce n'est pas Maya qui va se plaindre hein.. ) et oublier son amour pour son ténébreux bourreau ?
Vous vous demandez sûrement, et Tony dans tous cela, ? Ne vous inquiétez pas, Charlotte vous réserve bien de surprises inattendues, aussi mauvaises que bonnes, je ne peux rien dire de plus sinon cela ne sera plus une surprise !!!
Sérieux, cette trilogie est une belle réussite livresque, un ravissement pour les yeux, inventive, et très addictive et c'est avec le coeur lourd que je quitte mes héros à qui je me suis attachée grave, alors si vous n'avez pas encore découvert la plume de Charlotte Roucel, alors foncez c'est 100% adrénaline qui fera battre vos coeurs à 100/h et augmentera vos pressions artérielles à son paroxysme !!!
Ecrit par Soumya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..