Critique de Minouche76

Marie est une jeune femme frêle qui a vécu l'enfer. Elle n'y croit pas, ça recommence, elle est réveillée en pleine nuit par son frère, mais pas pour la meilleure chose. Ce dernier a encore fait des bêtises, mais cette fois-ci, il a mis en jeu sa soeur, il l'a donnée au gang des Warriors.
Noah fait partie du gang des Warriors. Ce n'est pas un enfant de coeur, il est craint, mais il a aussi ses ennemis. Alors quand son chef lui donne cette jeune femme pour qu'il s'amuse avec elle, il n'ose pas y croire.
Marie va-t-elle réussir à se sortir de cet enfer ?
Pourquoi Noah ne fait pas ce qu'on l'attend de lui ?

Waouh ! Attention ! C'est bien précisé, ceci est une dark et elle porte bien son nom. Certaines scènes sont dures à lire, ce livre nous confronte à la violence, au sang, au viol. Âme sensible s'abstenir.

Marie quitte un enfer pour un autre. Mais qui est le premier homme qui l'a rendue comme elle est : soumise avec un dégoût des hommes. Pourquoi elle ? Tout au long de ma lecture, j'ai eu mal pour elle, peur pour elle, j'ai été triste pour elle. Et quand on sait ce qu'elle a vécu chez son bourreau, là, j'ai eu des envies de meurtres. J'ai été révulsée. On ne peut que comprendre son comportement et ses peurs.

Malgré le statut de Noah, je me suis prise d'amour pour lui, même malgré sa noirceur, ses excès de colère, mais je ne sais pas, il a un truc qui me touche, qui me fait fondre, peut-être mon côté maso.

L'auteure a une plume dure, sans tabou, qui nous touche, nous détruit comme les personnages. Elle sait nous tenir en haleine, nous faire nous poser mille questions, nous donner des frissons de peur, et d'un coup, elle décide de tout nous avouer, de tout déballer et là mon dieu, c'est juste horrible ce qu'ils vont vivre et ce qu'ils ont vécu.

J'adore la dark surtout quand elle est dure comme ça, et je peux vous dire qu'elle sait y mettre du sombre, de la noirceur, des scènes qui font mal, qui nous brisent. C'est dur à lire ce qu'ils vont vivre, subir, c'est cruel, inhumain.

Un livre que j'ai dévoré. J'ai un esprit tordu, plus c'est dark, plus j'adore, et là je me suis régalée, même si je le répète : attention à ne pas mettre entre toutes les mains. Notre pauvre petite Marie a vécu l'horreur et va le revivre encore, mais pire que la dernière fois. Ce n'est pas un livre romantique loin de là. Viol et violence rythment ce livre, mais on va découvrir des personnages entiers, qui ont des sacrés caractères et qui n'ont pas peur de se salir les mains pour ceux qu'ils aiment.

Une histoire dure, mais belle, enfin faut la lire pour comprendre le côté beau de cette dark.