Critique de Readingbooklove

Fight, une incroyable Dark Romance.
Une histoire qui ne nous laisse pas indemne.
Un roman qui marque notre coeur au fer rouge.

J'ai su que cette Dark Romance était réussie quand j'ai eu envie de vomir par rapport aux situations que se déroulaient. J'ai également été stressée, j'avais chaud, je paniquais, j'avais peur pour nos protagonistes, j'avais le coeur broyé et les larmes aux yeux. Tous ces sentiments qui montrent que l'auteure a réussi à créer une belle Dark Romance.

Marie, notre protagoniste féminine est une héroïne peu habituelle et crédible. Face à son passé et à son vécu, son caractère est bien décrit et bien défini. On la découvre de son point de départ jusqu'à son évolution. Et c'est ce que j'ai aimé avec cette protagoniste.
Noah, notre protagoniste masculin, m'a totalement charmé. Tout le long du récit, j'ai été admirative. J'ai apprécié sa force de caractère et sa force naturelle. À aucun moment ce personnage ne m'a déçu.

L'histoire est vraiment incroyable à lire. J'ai été captivé du début jusqu'à la fin. Il n'y a aucun moment de répit. On peut reprendre notre souffle qu'en refermant le roman. C'est une incroyable Dark Romance qui aborde des thèmes vraiment poignants et dérangeants. On tombe dans la noirceur et dans les ténèbres avec nos protagonistes. On ressent des dizaines d'émotions avec cette histoire. On a une psychologie incroyablement bien exploitée.
Je ne peux que vous recommander cette Dark qui n'est pas passée loin du coup de coeur.