Critique de DragoLeelooLit

📜𝕸𝖔𝖓 𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊𝖓𝖙𝖎📜

🔥C'est le troisième conte interdit que je lis, et âme un peu sensible s'abstenir. Une mention spéciale pour la sublime couverture qui attire l'oeil et peut faire perdre la tête 😂

Un prologue de trois pages qui annonce une fin horrible mais qui n'empêche pas de se demander pourquoi Ichabod Crane meure dans de terribles circonstances.

✨ J'ai été complètement accro à cette lecture. Les chapitres s'enchainent et on a la version d'Elliot qui part à la recherche de son ami Ichabod puis on remonte le temps avec Ichabod avant sa mort et ainsi de suite. le récit est stressant, certaines scènes un peu hard. Vous verrez que le personnage d'Ichabod est très spécial et que vous allez aimé le détester.✨

📓Dans la continuité des contes interdits pour un public averti et qui aime les légendes détournées📓

👉Un roman que je vous recommande si vous aimez les histoires de chantage, de magouilles et disparitions mystérieuses.👈