AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de mamary57


Victoria est une jeune femme qui a tout pour elle, une belle carrière, un bel appartement, un physique de rêve, une famille aimante mais elle ressent en elle un manque. Elle désire plus que tout être mère mais cela sans avoir un homme dans sa vie. Elle se sent prête à gérer cela seule et pour arriver à ses fins, Victoria a besoin d'un géniteur parfait sous tous rapport.
Elle décide avec son ami Jullian d'organiser un casting pour trouver le spécimen parfait. Accompagné de ce dernier, ils vont effectuer dans un premier temps une présélection parmi les dossiers reçus, une fois cette tâche accompli, ils se présentent chacun leurs tours leur « chouchou » : pour Jullian c'est David Rosenfeld, âgé de 28 ans et jouons principalement du théâtre entre le Canada et les Etats-Unis mais pour Victoria, c'est Anders Noren, un suédois de 32 ans ayant tous les attraits physiques qu'elle recherche.
Après quelques recherches sur internet, Jullian retrouve bien le parcours du beau Daniel, que ce soit au niveau privé qu'au professionnel mais du côté de Anders, c'est le vide complet, il est totalement inconnu des réseaux. Cela pourrait sembler louche de prime abord mais dans ce milieu, Victoria sait que des fois les acteurs préfèrent garder leurs vies éloignées des médias.
Mais alors comment se fait-il que même ce qui attrait à ses prestations ne sont pas sur internet ?
Malgré ces points de mystères, Victoria décide de l'inclure dans ses potentiels et le convoque lui et d'autres à un « speedcasting ». Pendant ces rendez-vous, la belle va de déconvenue en déconvenue, entre l'exhibitionniste et le mythomane, elle raye un à un les noms des sélectionnés, heureusement pour elle, le préféré de Jullian, David, a tout pour plaire, pour elle c'est un bon potentiel.
Que sera sa surprise quand une fois le casting fini, on lui indique qu'une personne est là pour la place, mais pas des moindre car c'est Anders qui le matin même avait annoncé ne pas pouvoir être disponible. Passé l'agacement de cet imprévu, elle va quand même lui laisser une chance.
Durant leur entretien, Anders va être légèrement réticent pour répondre aux questions personnelles de la jeune casteuse. Mais contre toute attente, les dix minutes vont se transformer en une heure. le feeling passe plutôt bien entre les deux et il va même aller au-delà du professionnalisme car en moins de cinq heures tous deux vont finir dans les bras l'un de l'autre.
Maintenant que cette barrière a été franchie, comment Victoria va-t-elle pouvoir lui proposer de devenir l'éventuel géniteur de son futur enfant ?
Est-ce que Anders ou David accepterons ce rôle même si cela leurs permettront d'avoir un laissé passer pour Hollywood ?
Commenter  J’apprécie          00







{* *}