Critique de ClassedeMaude

L'asile a été rédigé par Madelaine Roux une auteure qui écrit des livres d'horreur.

C'est l'histoire de Dan Crawford âgé de 16 ans et de ses deux nouveaux amis Abby et Jordan. Ils sont partis suivre un programme estival pour les doués qui représente la chance d'une vie. Ils devront demeurer dans un édifice qui est sur le point de tomber en ruine à Brookline -un ancien hôpital psychiatrique. Dan, Abby et Jordan devront y passer les cinq prochaines semaines d'été. Ils découvriront des secrets troublants sur les événements survenus, des secrets qui lient Dan et ses amis au passé sombre de l'asile. UNE FOIS QUE VOUS Y ENTREZ IL VOUS EST IMPOSSIBLE D'EN SORTIR...

J'ai vraiment apprécié ce livre car pour moi les livres d'horreur resteront toujours les meilleurs. de plus ce superbe livre est très original. On peut y trouver du suspense, des mystères, des moments d'action et autres. Je l'aime aussi car il est écrit par une superbe auteure: Madelaine Roux . Je conseille ce livre à ceux qui n'ont pas peur des histoires d'horreur, mais aussi qui aiment l'amitié, l'obsession, le génie et la folie.