Critique de Storybookoftycinha7

Avis lecture :

Je finis à l'instant ma lecture de la première saison d'effet de vague.
Je me suis lancée notamment grâce a du livre aux larmes qui me l'a conseillée plus d'une fois je dois l'avouer ☺️

J'adore énormément l'aspect de cette lecture, on y retrouve la plume de Jana Rouze et surtout sont interêt pour les détails, on y apprend énormément culturellement parlant et j'adore ça !

On rencontre alors Alexiane et Mathew, notamment leurs rencontres qui peut paraître assez simple jusqu'à la révélation de certains secrets, qui apporte de l'intérêt et de l'engouement pour cette lecture.
Alexiane aka civilité jeune femme douce, intelligente mais aussi perdue à certains égards que la vie n'a pas épargnés non plus, me laisse assez perplexe, j'aime son personnage autant que parfois il m'ennuie un peu, je suis assez ambivalente quant à ce personnage qui n'a pas encore su me convaincre, mais c'est aussi ce qui me pousse à continuer car j'ai l'infime espoir qu'elle se révèle dans les prochaines saisons !

Ensuite, Mathew aka Guerrier a su me conquérir dès les premiers chapitres lorsqu'il est devenu Guerrier son passé encore trouble et mystérieux, m'apporte exactement ce que je recherche dans une lecture.
De son enfance particulière à l'homme d'affaires appelé la déferlante tout laisse à présager une lecture qui va frapper aussi fort qu'une vague sur un rocher!
Et je pense que c'est ce qui m'aide à tenir en longueur sur cette lecture.

Je m'attaque alors à la Saison 2 en espérant trouver plus de réponses à toutes les questions que je me pose ☺️