AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de LeCoindAudrey


Après de nombreux mois à baver devant cette saga, cet été j'ai pu plonger dans l'histoire de Jillian et sa mésaventure sans précédent.
Le premier tome a été un régal donc pour vous replonger un peu dans ma vision du roman, voici mon avis sur ce début.

Jillian a toujours la Belladone en elle, ce qui est à la fois un atout pour se débarrasser des vampires, mais aussi un fardeau, entre Declan qui est tenté et le poison la rongeant de l'intérieur.
Dans ce second tome, deux semaines se sont écoulées depuis la prise d'otages, la belladone et tout le chamboulement dans la vie de Jill. Les effets secondaires, la douleur de la Belladone se sont atténués, mais cela n'enlève pas la douleur de ne plus revoir sa famille, mener son train-train habituel. Au fils des pages, j'ai oublié cette femme agaçante que j'ai rencontrée dans la première partie de l'histoire, pour faire place à une femme touchante, aussi sensible et vraie que vous et moi.
Declan, quant à lui, est un rebondissement en lui-même. À la fois, distant, agaçant, émouvant, il est un yoyo émotionnel.
L'histoire en elle-même est dans la continuité du premier et il n'en déplaît à mes attentes. Bien que le temps me manquât, je trouve que j'ai dévoré ce second et dernier tome. Les rebondissements, les "WTF ! Qu'est-ce qu'il fout là, lui ?!" sont présents, bref, un bon cocktail pour une histoire qui a du mordant.

J'aurai bien poursuivi les aventures de Jill et Declan encore quelques tomes, mais j'aurai sûrement fini par m'en lasser donc l'auteure, Michelle Rowen, a bien fait de s'arrêter en si bon chemin.
Je suis ravie d'avoir pu découvrir cette auteure via cette saga, qui m'encourage à découvrir les autres.
Lien : https://livres-et-compagnie...
Commenter  J’apprécie          00







{* *}