Critique de iris87

n tome plus fin que les autres. Je me suis sentie un peu spolier en le prenant en main pour la première fois. Heureusement ce sentiment est vite partit. Bien que moins fournit en page, il est sans doute le plus intense des quatre. Kara doit vite trouver qui tue les personnes qui lui ont fait le plus de mal dans sa vie. Ces morts sont causées par la magie des arcanes, enfin, elle le pense.

Elle doit également retrouver comment gérer sa relation avec Ryan. de plus, quelqu'un semble l'avoir droguée, levant ses inhibitions. Ce qui l'amène à se comporter de manière vraiment étrange. Pour finir, quelqu'un semble vouloir l'invoquer dans le monde des démons, où elle serait sans doute réduite en esclavage.

L'enquête est prenante, intime, presque autant pour nous que pour kara. Ses relations avec Ryan sont maladroites et très drôles parfois. Zack et Jill sont aussi très présents et apportent beaucoup à ce volet. Nous faisons plus ample connaissance avec Eilahn, qui est géniale, à la fois professionnelle jusqu'au bout des ongles et en même temps tellement fraîche dans ces réactions.

Ce tome est très bon et la fin est magistrale et addictive. Elle est de celles qui vous donne des envies de meurtres. Je dois dire que j'attends avec impatience la suite, bien que le tome 5 ne soit pas encore sortit en anglais et que nous devrons sans doute attendre pendant un moment…
Lien : http://book-lit.fr/?p=6497