Critique de Kahlan

Je crois que je ne vais surprendre personne en disant que j'avais déjà lu ce tome. Eh oui, je l'avais déjà lu à mes huit ans, et, qui plus est, relu un nombre incalculable de fois.

Harry Potter, c'est la série qui m'a vraiment plongé dans la folie de la lecture. Et je ne le regrette absolument pas. Grâce à ça, j'ai découvert un monde de magie que je ne veux jamais quitter au moment de refermer le livre.

Bref, Harry Potter est une série coup de coeur qui représente énormément pour moi et qui n'a fait que me plaire un peu plus à chaque lecture d'un nouveau tome et relecture d'un ancien. Il était donc temps que je me mette à la version originale.

Je dois dire que tout le monde sur le net conseillait de commencer par ce tome pour la lecture en anglais, mais j'avais extrêmement peur de me louper. Si cette première lecture en anglais avait été un échec, j'aurais été encore plus découragée pour relire un autre livre en anglais et en plus, j'aurais terni l'image de Harry Potter. Ce que je ne voulais absolument pas.

La suite sur mon blog =)
Lien : http://bookacroc.blogspot.co..