Critique de TrisTobiasEverRoth

Eh bien écoutez, je ne sais pas vraiment quoi dire sur cette histoire, enfin si je sais, mais il y a tellement de choses dans ma tête que je ne sais quoi dire. En un mot? MAGIQUE! Harry Potter à bercer mon enfance et toute ma vie en fait! Quand je ne me sens pas bien, je lis Harry Potter ou je regarde les films ou j'écoute les musiques des films. Que sa soit les livres ou les films, cette histoire est la plus...la plus..ohhh, je pers mes mots, je veux dire, J.K.Rowling à réussi. Elle à réussi à nous transporter dans un monde pleine de magie! Franchement qui ne peut pas aimer? On ne peut pas dire que le scénario n'est pas riche, on ne peut pas dire qu'ils n'y a pas de détails, on ne peut pas dire que les personnages ne sont pas géniaux, et surtout on ne peut pas dire que l'histoire n'est pas...magique.
Merci! Oh mon Dieu, merci, merci J.K.Rowling, merci aux personnages, merci à l'histoire, grâce à vous, ma vie est un peut plus magique qu'avant que je découvre Harry Potter, Hermione Granger, Ron Wealey et touts les autres personnages! :)

PS : Toi, qui n'a pas lus les Harry Potter..Mais qu'est-ce que tu attend? Laisse la magie de ces livres te transporté dans un monde extraordinaire. Crois-moi, tu ne vas pas être dessus.

- Shannon