Critique de Luria

- Bon et après ce tome on arrête, ça devient de plus en plus sombre et tu n'as que six ans et demi
- Quand je serai plus grande. Ok.
[...]
-Maman ? Je grandis beaucoup aujourd'hui. Et dans 6 mois j'aurai un an de plus. C'est beaucoup plus grand ça, n'est-ce pas ?

Oui. Donc. Nous avons achevé ce tome deuxième avant de faire une (petite ?) pause. Et la mini sorcière en herbe est über addict de la mort (des reliques). Comme pour le précédent je remarque les redites, les putainquilsontcons des héros ainsi que l'affect des personnages pour leurs futures amours (tout y est en fait) et je prends sur moi la vision prochaine du film (je n'ai aimé que l'adaptation de Cuaron) (pas avant au moins 6 mois donc). Néanmoins ce fut encore une fois un régal de le lire ensemble chaque soir, de regarder mon faune échafauder des theories pour expliquer tout le chaos ambiant et je dois avouer que ça va être dur d'attendre 6 mois pour la suite tant j'aime ce moment partagé.