AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de hugolafont


Ah là là... le second tome des aventures du jeune, prodigieux et attachant Harry Potter...
Bien sûr, nous pouvons qualifier ce livre en un seul mot, et cela, beaucoup d'entre-vous l'aurons déjà deviné...
Magique.
Personne ne sait véritablement si Mrs Rowling a crée des ouvrages aussi magique dans un monde lui-même remplit de magie.
Une fois de plus, notre bien-aimé créatrice de notre Univers favoris a fait preuve de tout son talent d'écrivaine pour nous emporter aussi loin que l'avait fait son premier tome... Une réussite à tout point de vue.
Nous retrouvons dans "La Chambre des Secrets" Ron, Hermione, et bien évidemment Harry... Nous sommes bien évidemment ravi de pouvoir (re) contempler les lignes emplit d'amitié, d'aventure, d'humour, de bonheur, réalisées par notre merveilleuse J.K Rowling.
Pour-ceux qui n'ont toujours pas eu le plaisir de lire et d'apprécier la saga universelle, laissez-vous entraîner dans les extraordinaires aventures de notre favoris petit trio.
J'ai adoré ce livre (comme tout les autres), c'est toujours une telle euphorie de nous replonger dans ce monde, éternellement surprenant et émouvant...
Certes, je l'ai moins apprécié que le premier tome (malgré les quatre étoiles) n'ayant plus à présent cet effet de surprise que nous avions eu lors de notre première lecture des aventures de Harry. Mais bon, j'ai toujours tout de même éprouvé ce bonheur indescriptible lorsque je lis Harry Potter.
Je voudrais remercier une fois de plus J.K Rowling, notre déesse de la littérature pour nous emporter aussi loin que peuvent le faire nos rêves... Elle nous fait rêver, voler, emporter dans ce monde totalement indicible.
Merci infiniment à elle.
Je conseille Harry Potter et la Chambre des Secrets au Petits comme aux Grands...
Profitez de ce merveilleux ouvrage.
Commenter  J’apprécie          90



Ont apprécié cette critique (8)voir plus




{* *}