Critique de sonianoe

Je tenais à remercier Lips & Roll édition pour ce service presse.
Avant toutes choses, je tenais à vous dire que passer à côté de cette histoire est une erreur, j'ai été tenu en haleine du début à l'autre de cette histoire.

Nous retrouvons Ophélie et Jake, le moins que l'on puisse dire c'est que le destin ou le karma ne va pas les épargner de la première à la dernière page de ce tome. Comme le dit Stefany Thorne: “Sauront-ils nous donner une fin heureuse à ce livre?” Vont-ils s'en sortir ensemble plus fort que jamais? je n'ai qu'une seul chose à vous dire c'est de foncer sur ce livre pour le savoir

Ophélie est la même que dans le tome 1, je l'ai trouvé plus sûre d'elle, elle sait ce qu'elle veut mais comme tout personnage littéraire qui se respecte elle fait des bêtises…. j'ai eu envie de lui prêter mes lunettes parce qu'elle ne voit pas ce qu'elle a devant les yeux. Mais malgré tout je la comprend, O' a peur de souffrir.

Jake, lui devient un mec à qui on a envie de faire de mégas câlins, il traverse tant de choses qu'on a envie de dire au destin d'aller ennuyer quelqu'un d'autre. Mais lui aussi mérite des coups de pieds aux fesses, parce qu'il est un peu trop altruiste, il devrait penser à son bonheur et ne pas réfléchir à la place d'Ophélie.

Ici, le personnage secondaire que j'ai aimé c'est Enzo, c'est un ancien ami du passé de Jake, ce garçon fera tout pour se racheter une conduite, On peut dire de lui qu'il va aiguiller nos amis dans le bon sens. j'aurais voulu en savoir un peu plus sur lui.
Les personnages que je n'ai pas aimé c'est Dylan, Jax van dien, et Taylor van Dien

Dylan qui, dans le 1er tome avait l'image du gendre parfait, montre ici son vrai visage, comme quoi on peut dire les apparences sont plus que trompeuses en ce qui le concerne. Je l'enfermerais bien et je jetterai la clé, surtout en sachant que ce monsieur va accumuler les conneries monumentales qu'il va faire tout le long de l'histoire.

Jax van Dien est un truand qui sort de prison, ce mec pour moi est le diable en personne, il est prêt à tout pour sa vengeance, je me dis que les gardiens auraient dû l'oublier dans sa cellule au lieu de le libérer.

Taylor est un petit truand qui a mené la vie dure à Jake, je ne sais pas si je dois le mettre vraiment dans les personnages que je n'aime pas,car par certains côtés, il va rajouter de l'huile sur le feu et à d'autre moments, il va essayer de rattraper ses erreurs.
Je n'ai qu'une chose à dire si vous n'avez pas encore lu cette histoire: foncez!!! Je me suis retrouvée happée par le scénario de ce second tome de la première à la dernière page, j'ai souri avec Jake et O', j'ai aussi versé ma petite larme, mais la sadique en moi ne vous dira pas pourquoi ce sera à vous de le découvrir.

​​​​​​​Je remercie Sissie Roy pour cette magnifique histoire qui pour moi est un coup de coeur 2017. Pourtant j'aurais un demande à faire pourrait-on avoir un petit spin-off sur le début de l'histoire de Ophélie et Jake.

Lien : http://petitediscussionentre..