Critique de Lesbookdreameuses

Quoiiiiii!!! Mais non mais c'est quoi ce livre ?!?!?! Bordel de nouille c'est pouaahhhh!!! Je ne sais pas par où commencer !

Bon partons du début. J'ai commencé ce tome deux directement après avoir fini le tome un. J'avais besoin de savoir la suite de cet amour compliqué, de ces trafiques, de cette intrigue qui nous tient en haleine.

J'ai été totalement transporté par la plume de Sissie, elle m'a emprisonné dans son histoire j'ai du lutter pour pas finie de lire trop vite cette histoire car j'avais peur de la fin. Je voulais a la fois savoir ce qu'il allait se passer mais j'étais effrayée. Je sentais l'adrénaline des personnages couler dans mes veines, mon coeur battait la chamade. Je ne contrôlais plus mes émotions, mes sentiments. J'ai été surprise, choquée en pls. Bref vous l'avez compris ce livre a laisser une empreinte sur moi coeur et mon âme.

L'auteure ose nous parler de ce monde qui reste tabou dans notre société. le trafic de drogue est un autre monde mais qui laisse beaucoup de séquelle aussi bien physique que moral sur la personne. Consommer ce genre de substance peut faire se gros dégât et je pense qu'on en parle pas assez. Ce livre peut montrer un certain masque que renferme ce milieu. La difficulté d'en sortie, ce qu'il nous fait gagner mais aussi et surtout ce qu'il nous fait perdre .

Attention à toi cher lecteur! L'auteure est une belle sadique. Elle est adorable et à beaucoup de chance que je l'aime énormément sinon arghh. J'ai eu envie de l'étriper.

Ce livre m'a donné une sacré leçon de vie. Elle tient qu'à un fil. Il faut se battre pour elle c'est plus qu' important. On a qu'une vie il faut la vivre pleine. Oui elle peut vous faire de sale coup. Comme dit l'auteure dans son livre la vie est une salope, il faut savoir lui rendre les coups.

Merci à toi Sissie de m'avoir confier ce deuxième tome. Tu m'as ouvert les yeux sur un monde que je ne connaissais pas . J'ai pris une sacré claque mais elle m'a pas fait de mal. Merci pour tout ce que ton livre m'a apporté. J'ai hâte de pouvoir découvrir une autre de tes histoires.
Lien : http://lesbooksdreameuseetle..