Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Depuis neuf mois qu'Erell, brûle de vengeance et de justice… Un tuyau anonyme, une opération mise en échec, un collègue qui le paie de sa vie et depuis, elle ne vit que pour lui rendre justice et apaiser sa soif de vengeance… Même s'il faut qu'elle risque la sienne. Aujourd'hui, elle s'est infiltrée dans l'entreprise des agents de sécurité rapprochée qui est la cause du guet-apens qu'on leur a tendu à elle et à son collègue… En flic chevronné, elle est déterminée à convaincre son nouveau patron et son équipe de sa bonne foi sans savoir qu'elle va plonger directement dans un piège d'un autre genre. Un piège dans lequel, elle ne risquera pas sa vie, mais plutôt son intégrité en tant que flic s'il s'avère que l'agence ait un lien avec le fiasco de sa mission ! Mais pas que… Elle risque aussi son coeur !

La rage au coeur, Erell compte bien leur faire payer cet échec où elle a laissé des plumes et gardé un goût d'amertume dans la bouche… Mais si elle s'est trompée de cible ? Si la vérité est ailleurs que ce qu'elle pensait ? Et si au contraire, elle avait raison et qu'elle se fait mener par le bout de sa libido enflammée ? Dilemme quand il la tient ! Erell s'efforce de rester professionnelle et pousser loin ses investigations mais il est difficile de résister à l'attraction nommée Alvar ! Ce dernier s'immisce dans ses pensées sans qu'elle puisse le déloger, il envahit sa zone de confort et son espace personnel, elle qui se laisse difficilement approchée ! Que va-t-il devenir d'elle ? D'eux… ? de cette relation qu'elle n'a pas cherchée à construire ? Un pont d'incompréhension et de doute les sépare ! À jamais ? Peut-être pas…

Alvar, quant à lui, ne voit pas de bon oeil l'arrivée d'Erell dans son équipe. Et cela n'a rien avoir avec son manque de confiance en elle. Mais tout à voir avec les risques encourus quotidiennement sans soupçonner qu'elle a déjà vu le pire ! Alvar est de nature protectrice, surtout envers les femmes de sa vie ! Et Erell titille ses instincts les plus primaires… Elle l'attire comme aucune femme ne l'a attiré, son répondant, son intelligence le charment mais la savoir doper à l'adrénaline lui font retourner les tripes et lui rappellent le souvenir d'une perte encore si douloureuse. Si Erell a éveillé sa fibre protectrice, il n'en est pas de même pour certains membres de son équipe qui se méfie d'elle. Et à juste titre…

Entre tentation, passion, trahison et danger, Wendy Roy nous plonge en plein action d'une mission quasi impossible… Confronter les coupables de son échec et garder en même temps l'intégrité de son coeur, garder ses distances avec un boss conquérant en ce qui concerne Erell… Garder son nouveau agent en vie pour Alvar ! C'est une gageure de vouloir contenir une Erell déterminée à faire son travail et peu lui importe les risques ! L'auteure comme à son habitude nous offre une intrigue policière à rebondissements et un suspense tenant qui nous accrochent au fil des pages. Elle nous offre aussi des personnages aux caractères trompés dans l'acier mais très touchants. Je vous assure que vous allez leur succomber et sans préavis ! Une jolie histoire d'amour pleine de tendresse mais née dans une ambiance pesante, pleine de doute, de tension et de méfiance… Une recette parfaite pour réussir un romantic-suspense !

Je suis fan de la plume de l'auteure et c'est toujours un plaisir de me laisser surprendre par ses histoires qui sont plus au moins courtes mais qui arrivent à combler mon goût pour ce genre littéraire. Une bonne dose d'investigations policières saupoudrée de sensualité, d'émotions, de bonne humeur et d'amitié indéfectible sont la marque de fabrique de cette auteure qui gagne de plus en plus en talent !

Merci aux éditions Addictives, à Carole pour l'envoi du service presse ainsi qu'à l'auteure pour ce bon moment de lecture !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..