AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Tristale


Ayant beaucoup apprécié le premier tome de Lynwood Miller, j'avais hâte de lire celui ci.
J'y ai retrouvé les même personnages principaux, plus amoureux que jamais, inséparables et complémentaires.

Lynwood et Eli se sont trouvés et ne se quittent plus. C'est donc ensemble qu'ils partent pour le Texas où Lynwood doit assister à l'enterrement de son père. Mais ce qui ne devait qu'être une formalité par respect va se compliquer dangereusement pour les deux tourtereaux.

Chantage, enlèvements, quand la mafia locale et la politique s'en mêlent ça ne fait pas bon ménage . Et effectivement ça va déménager car si Lynwood a pour avantage son passé dans les forces spéciales, Eli a elle aussi malgré son apparente fragilité des ressources "extra-sensorielles" qu'elle a appris à maîtriser.

Une histoire que j'ai lu très rapidement, car j'ai trouvé l'intrigue bien prenante, dynamique, et distrayante. de nouveaux personnages entre en scène, et on s'y attache facilement. Seul bémol, j'ai trouvé que au fil des pages les démonstrations amoureuses de Lynwood et Eli devenaient pesantes. Je pense que ça servira tout de même s'il y a un prochain épisode pour bien montrer qu'ils sont en parfaite osmose. Les personnages sont bien en place, alors j'espère que Sandrine Roy en fera un duo de choc incontournable. C'est bien parti.

Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}