Critique de matchoumaya

‹ 𝕀𝕝 𝕪 𝕒 𝕡𝕒𝕣𝕗𝕠𝕚𝕤 𝕕𝕖𝕤 𝕣𝕖𝕟𝕔𝕠𝕟𝕥𝕣𝕖𝕤 𝕖𝕥 𝕕𝕖𝕤 é𝕧𝕚𝕕𝕖𝕟𝕔𝕖𝕤 𝕢𝕦𝕚 𝕔𝕙𝕒𝕟𝕘𝕖𝕟𝕥 𝕥𝕒 𝕧𝕚𝕖 𝕒𝕧𝕒𝕟𝕥 𝕞ê𝕞𝕖 𝕢𝕦𝕖 𝕥𝕦 𝕝𝕖 𝕤𝕒𝕔𝕙𝕖𝕤. ››
Sensual bodyguard, écrit à deux voix, se démarque par rapport aux histoires de bodyguard que j'ai pu lire jusqu'à présent. Il en ressort beaucoup d'amour, mais pas n'importe lequel. Ici on parle d'un amour tellement puissant et sans faille que les personnes sont prêtes à mourir pour défendre les êtres qui leur sont chers. Les "Suraksha" sont tels une famille, un clan aux membres atypiques que j'ai particulièrement adoré. Ce roman traite de divers sujets mais plus particulièrement de tragédies, de traumatismes et de culpabilité, le tout saupoudré d'une belle touche de sensualité. La plume de l'auteure est enivrante, l'intrigue bien menée avec de beaux rebondissements. Les personnages secondaires ont une importance capitale et d'ailleurs, j'espère du fond du coeur que des spin-offs sont prévus !
★Néréa est une jeune femme douce qui se soucie de son prochain, mais lorsqu'il y en a besoin, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle a gardé des séquelles d'un évènement passé ...
★Cadmal a 29 ans et sous ça façade de grand dur, on découvre une personne surprotectrice au coeur tendre mais à l'âme blessée.
Entre larmes et fous rires, j'ai passé un excellent moment de lecture ! Un roman que je recommande, où l'on ne peut que s'attacher aux personnages et ressentir les émotions de chacun.
Lien : https://www.instagram.com/p/..