Critique de Julie84Despagesetmoi

Quel plaisir de retrouver cette grande famille de Suraksha, cette entreprise de bodyguards.
Gall et Gina forment un duo complice, soudé mais qui ne peut s'empêcher de se titiller...
Dans les tomes précédents l'humour de Gall était déjà bien présent mais là qu'on apprend à le connaître, il est à mourir de rire.
J'adore les héros qui, sous couvert de l'humour, cachent une belle sensibilité. J'ai été servi avec Gall.
Il ne fait pas dans la demi-mesure. Que ce soit son côté provocateur, son côté bestial, son côté séducteur, son côté protecteur...tout est occasion pour lui de tout donner.
Gina est LA jeune héroïne badass. Elle aurait pu se contenter de se faire chouchouter par tous les membres de son agence mais ça serait bien mal la connaître. le traumatisme de son enfance lui a forgé un caractère de battante et rien ne semble lui faire peur. Tout du moins en apparence.
J'ai aimé découvrir ses failles, son sentiment de culpabilité.
Elle est capable de se remettre en cause tout en défendant des causes qui lui tiennent à coeur.
Grâce à son meilleur ami, plan cul, sexfriend et plus si affinités, elle va aussi se rendre compte que ce qu'elle prend pour une faiblesse peut s'avérer être un moyen de protection.
Encore une fois dans ce tome l'auteure nous montre qu'elle aime jouer avec nos nerfs. Qui tire les ficelles? Qui est cette menace de l'ombre? L'histoire va-t-elle se répéter?
Tant de questions que l'on se pose et qui font que l'on ne voit pas les pages défiler.
Quelle belle idée de titres de chapitres. J'imagine trop le visuel de certains t-shirts 🤣
Je dois vous avouer que j'attendais cette sortie avec impatience et je n'ai pas été déçue. J'en redemande. Impossible de faire un classement de préférence parmi les 4 couples désormais existants. Ils sont tous tellement différents... Un seul point commun: la beauté de leurs histoires. Je n'ai pas envie de quitter cette famille de coeur. Les causes défendues sont belles. On a juste envie de les rejoindre dans leur "cocon" et de rester à leurs côtés. Vivement le prochain tome.