Critique de Kookiebookine

Elina est un ange son travail est d'accompagner les âmes jusqu'à la porte qu'elles doivent traverser pour rejoindre soit l'enfer soit le paradis. A part ce travaille, elle ne connaît rien d'autre et n'a aucun idée de ce qui se passe après cette porte. Mais ça lui importe peu. Un jour pour la première fois, elle perd une âme à cause de ce maudit docteur obstiné.

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas lue un roman de la collection Milady et cela me manquait énormément. En le voyant dans le catalogue Youboox j'ai directement sauté dessus. Ce roman été fait pour moi : c'est de la romance et ça parle d'ange. Merveilleux n'est-ce pas ?

Je ne connaissais pas l'auteur donc pas la plume. Et je n'avais aucune attente donc le fait est que je n'ai pas été transcendée par la plume ne m'a pas gênée. L'auteur sait nous transmettre des émotions, mais on n'atteint pas des sommets. Même si je n'ai pas été subjuguée par son style d'écriture, je me suis facilement attachée au personnage et à l'histoire.

Ce roman m'a fait le plus grand bien, ces dernières semaines, j'étais à bout, mon moral était au plus bas. Lire qui d'habitude étais un des moyens pour me mettre de bonnes humeur n'a pas du tout marcher. Je n'arriver a, m'intéresse à aucun des romans dans ma PAL. Je savais qu'il me fallait une lecture légère sans prise de tête (en claire pas de la Fantasy) qui me ferait passer un bon moment. Et ce livre a été merveilleux.

Cette lecture a été tellement fluide qu'on ne voit pas les pages filer, on est tellement encré et investie dans l'histoire. Cette petite merveille contient tous les ingrédients magiques pour une bonne après-midi quand on a un petit coup de blues. Si je n'avais qu'un mot pour décrire ce roman, ce serait « agréable ».

Il est vrai que ce n'est pas un coup de coeur, mais ce fut un véritable bonheur de le lire. Je vous conseille de préserver ce genre de lecture si votre moral est au plus bas et je précise, je ne parle pas de dépression donc attentions ce n'est pas pour une déception amoureuse!!
Lien : https://kookiebookinee.wordp..